Préchoix CIEL 2014 -

Accueil internes :


Associations

Si vous souhaitez mettre en place un préchoix dans votre ville : contactez-nous ici Il suffit de nous transmettre la liste des terrains de stage et des internes et l’application est installée en 24-48h. Enquête de satisfaction (novembre 2012) : 96% des internes interrogés sont satisfait du préchoix. Merci pour votre confiance. Points forts du préchoix : Permet de mieux se renseigner sur son futur terrain de stage Permet de ne pas être pris au dépourvu au moment du vrai choix Evite de choisir un stage au hasard dans la précipitation Anticipation des choix Facile d'utilisation, Fiable & Réaliste Adaptations possibles en cours de choix

Présentation de l’application

Ayant pour origine le projet Coline/Celine ENC lancé en juillet 2004, l'application a pour but de recueillir les voeux de tous les Internes d'un CHU et au terme d'une simulation de les affecter à un terrain de stage. Le site est actuellement fonctionnel pour les villes de Dijon, Nice, Nantes, Reims, Saint-Etienne et Strasbourg (1800 internes). Le préchoix est adapté à toutes les spécialités, y compris la médecine générale (stage chez le praticien...). L'application a pour but d'éclairer les choix des Internes. Elle permet aussi de préparer efficacement les commissions d'agrément et d'ouverture des postes. Les internes se connectent à l’aide d’un identifiant et mot de passe. Un référent local a la possibilité d’effectuer les modifications nécessaires (ajustement du nombre de poste en fonction des différentes commissions…) Les simulations d’affectations ont lieu toutes les 10 minutes.

Divers

Conformément à la loi «informatique et libertés» du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent via votre référent. Déclaration CNIL n°1310382.
Contact | Participation | Mentions Légales | Accueil CIEL
© 2014 Préchoix Ciel - : Benjamin Fontaine 46
Site validé conforme aux standards W3C
pour une expérience optimale nous recommandons l'utilisation de navigateurs modernes
29.8ms